Quel déodorant naturel choisir ?

Dossiers beauté

Quel déodorant naturel choisir, quels sont les ingrédients à éviter ?

Nos bonnes adresses pour le printemps

Nos 4 meilleurs sérums coup d'éclat

Dossiers beauté

Les 4 meilleurs sérums coup d'éclat

A l’approche des beaux jours et parce que le soleil a déjà commencé à pointer le bout de son nez, nous sommes parties à la recherche des endroits chouchous de l’équipe, ceux qui sentent bon le printemps… Cantine healthy, hot spot, déconnexion totale ou délices pour les papilles :  on vous livre nos endroits parisiens préférés du moment !

La Guinguette d'Angèle

La Guinguette d’Angèle

"Dans les jardins de l’hôtel particulier Bonpoint, rue de Tournon (juste à côté de notre toute première boutique Oh My Cream !) se cache un petit coin de verdure et de calme absolu, en plein coeur du 6ème arrondissement de Paris : La Guinguette d’Angèle. On y déguste des lunch box healthy (Angèle cuisine vegan et sans gluten), sur place ou à emporter, mais aussi des açai bowls à tomber et des smoothies délicieux. Une cantine chic et saine pour toute la famille, puisque la chef a imaginé pour la première fois des menus adaptés aux plus petits…"
Juliette, Fondatrice

La Guinguette d’Angèle
Bonpoint
6 Rue de Tournon
Paris 6ème

Citron

"Mon adresse du moment, c’est Citron by Jacquemus. Situé au premier étage des nouvelles Galeries Lafayette sur les Champs Elysées, c’est le spot plein de soleil qui offre un avant-goût de vacances ! La carte est méditerranéenne, créée en collaboration avec Ramon Mac-Mahon (Caviar Kaspia), idéale pour un déjeuner qui sent bon l’été ou une douce parenthèse durant son shopping. Quant à la décoration, Citron réchauffe les coeurs, entre citronniers, jarres en céramique et couleurs vives."
Chloé, Coordinatrice Achats & Opérations

Citron
60 Avenue des Champs Elysées
Paris 8ème

Restaurant Citron by Jacquemus

L’Atelier Yumi

"Mon hot spot du moment, c’est L’Atelier Yumi (ou le paradis du légume). C’est LA pause parfaite du week-end, surtout quand il reste des places sur la terrasse ! Entre son restaurant (une carte de saison, évidemment), son bar à jus (mon préféré : L’Épicurien) et son épicerie, l’endroit propose également des rendez-vous bien-être (yoga, running). En bonus, pour celles et ceux qui ne pourraient pas se déplacer jusqu’ici, il est possible de commander les jus sur leur site."
Flore, Responsable Développement Produit

L’Atelier Yumi
27 Rue du Château d’Eau
Paris 10ème

L'Atelier Yumi
L'Atelier Yumi

Le Chardon

"Mon chouchou du moment, c’est le restaurant Le Chardon. Ouvert en mars, j’y suis déjà allée trois fois (gage d’une bonne adresse, non ?) ! Situé face au Marché Saint-Martin, dans un quartier quasiment piéton, j’aime particulièrement sa carte courte et ses vins naturels. Les plats, tous excellents, sont issus de la tradition de la brasserie française, légèrement twistés (quelques épices, du sucré-salé et des assaisonnements surprenants). Le petit plus ? Une terrasse ultra agréable dans une rue paisible, idéale pour bronzer pendant son brunch dominical."
Audrey, Product Manager Eshop

Le Chardon
27 Rue Bouchardon
Paris 10ème

Restaurant le Chardon
Le Chalet des Îles

Le Chalet des Îles

"De mon côté, dès que les beaux jours arrivent, j’aime beaucoup passer mon dimanche à flâner au Chalet des Îles. Niché sur le Lac Inférieur du Bois de Boulogne, le décor y est idyllique. Un véritable écrin romantique où il est facile de déconnecter complètement de la vie parisienne le temps d’un brunch, sur sa terrasse au bord de l’eau."
Lisa, Responsable de Formation

Le Chalet des Îles
Lac Inférieur du Bois de Boulogne
Paris 16ème

Crédits Photos : Sweet Cabane, La Guinguette d'Angèle / Citron / Thomas Pousset, Yumi / Yumi / Le Chardon / Le Chalet des Iles

Partager le billet