Les meilleures astuces beauté des Pros

Dossiers beauté

Les meilleures astuces beauté des Pros

Laure, fondatrice de Laure de Sagazan

Pourquoi Cécile a arrêté les silicones ?

Billets beauté

Pourquoi Cécile a arrêté les silicones ?

 

Cela fait 6 ans que nous avons monté la marque Laure de Sagazan. On est 3 associés, je l’ai monté avec Edouard qui y est maintenant mon mari et Mathilde ma cousine. On s’est rendu compte que sur le créneau des robes de mariées il y avait un manque et que les filles ne trouvaient pas ce qu’elles voulaient. Donc on s’est lancé dans la création de cette boite sans trop savoir ou ça allait nous mener.
L’idée c’est de proposer des robes de mariées un peu nouvelles, une allure un peu moins endimanchée que ce que l’on connaissait. On a ouvert notre showroom à Paris puis à New York l’année dernière et ça fait maintenant 6 ans que j’évolue dans le blanc, les dentelles et les robes.

La routine du matin de Laure

J’ai longtemps eu une peau sujette à l’eczéma, j’étais très allergique et depuis quelques années ça va beaucoup mieux,
donc je m’amuse! Mais bien sûr je dois faire attention, j’ai la peau très sèche. Donc j’utilise l’UltraCalming Serum Concentrate Dermalogica, j’ai le Vital Facial Cream Nuori que j’utilise pas mal et puis j’aime bien les crèmes de parapharmacie donc j’utilise Hydreane Extra Riche La Roche Posay. J’alterne aussi avec Esthederm, le masque que je trouve pas mal de temps en temps, et puis les produits Aesop dont j’ai toujours bien aimé ses odeurs et les textures.

La routine du soir
de Laure

J’ai fait une découverte récente, c’est la Gelée Micellaire Eau Florale de Bleuet Patyka et je la trouve géniale ! Je trouve qu’elle dessèche bien moins la peau que mon ancien démaquillant. C’est une bonne trouvaille !

 

Sa routine maquillage

Je démarre par CC crème Soin Illuminateur Haute Définition Erborian et ensuite je suis assez fidèle à Laura Mercier dont j’aime beaucoup les produits, j’utilise le blush et un petit coup de fard à joues. Je ne suis pas très maquillage mais j’en mets un peu.

Son secret de beauté

Mon secret beauté va vous plaire car depuis l’année dernière nous proposons à nos mariées des soins du visage dans vos cabines et donc j’ai pu moi aussi testé ces soins et c’est vraiment une parenthèse qui fait du bien ! Je ne m'accordais pas beaucoup de temps beauté mais j’avoue que c’est une pause dans notre quotidien et donc ça fait beaucoup de bien !

Sa dernière adresse à Paris

J’ai découvert récemment The Hoxton qui est dans le 2ème, pas très loin de notre atelier, et j’ai assez aimé cette ambiance qui sort de l’ordinaire et je trouve que ça fait du bien d’avoir des nouveaux restaurants / hôtels dans cette veine-là.

Partager le billet