Fond de teint : les 5 erreurs à ne pas faire

Dossiers beauté

Fond de teint : les 5 erreurs à ne pas faire

Justine Rojat, coach chez dynamo

10 soins cultes à moins de 35€

Dossiers beauté

10 soins cultes à moins de 35€

“Bonjour ! Je m'appelle Justine, je suis coach chez dynamo et aujourd’hui nous allons parler sport et beauté !”

 

Où sommes-nous ?

“Nous sommes actuellement chez dynamo cycling, un studio de spinning à Paris. Le premier studio a été ouvert il y a 4 ans et cela fait plus de deux ans que je suis coach ici.”

Ton rapport au sport et à la beauté ?

“Pour moi le sport et la beauté sont deux choses qui fonctionnent ensemble. La beauté passe par la confiance en soi et le sport est un formidable outil pour y parvenir. C’est à partir du moment où l'on redresse enfin la tête et les épaules et qu’on adopte alors une meilleure posture que cela rend beau.”

Parle-nous de ta routine !

“J’utilise les produits de chez Oh My Cream depuis maintenant un an. J’ai eu pas mal de problèmes de peau avant, je me démaquillais beaucoup à l’eau micellaire, je frottais et j’avais donc la peau très irritée, presque “à vif”. Depuis que j’ai découvert le double nettoyage, c’est le jour et la nuit !

"La beauté passe par la confiance en soi"

Quelle est ta routine beauté ?

Le matin, un coup de spray avec la Lotion Aromatique Joëlle Ciocco, qui défatigue le teint et enlève les toxines accumulées pendant la nuit. Ensuite, j'utilise la Nutri-Active Day Cream Crème de Jour Protectrice Oskia. Je garde avec moi toute la journée le Lip Care Hervé Hérau, j'en applique tout le temps ! Le soir, ma routine est plus intense : je commence avec le Baume Démaquillant Oh My Cream Skincare, j’utilise ensuite le KB5 Calming Gel Cleanser Gel Nettoyant Apaisant Kat Burki à la vitamine C, qui donne un grand coup d’éclat avant d’aller se coucher.”

Ton astuce beauté pour les sportives ?

La difficulté lorsqu'on fait beaucoup de sport c’est la transpiration, ce n’est pas le meilleur pour la peau, c’est très acide, mais il faut résister à l’envie de se laver le visage 300 fois par jour car alors, c’est encore pire ! J’utilise donc, une fois de plus, la Lotion Aromatique Joëlle Ciocco, un spray après chaque cours, je tamponne puis je rince. C’est seulement le soir que j’insiste, avec un nettoyage plus en profondeur.”

Retrouvez désormais les routines Oh My Cream Skincare dans les vestiaires des salles dynamo, pour allier sport et beauté comme Justine ! 

La routine beauté de Justine

Partager le billet