Comment défatiguer son regard en une minute ?

Billets beauté

Comment défatiguer son regard en une minute ?

Renaissance Body Scrub : une co-création Oskia x Emma Hoareau !

Crème hydratante : utilisez-vous vraiment la bonne ?

Dossiers beauté

Crème hydratante : utilisez-vous vraiment la bonne ?

La bonne nouvelle de l’été, c’est aussi l’arrivée de la collaboration de rêve Oskia x Emma Hoareau chez Oh My Cream : le Renaissance Body Scrub Oskia !

Créé en édition limitée par notre marque londonienne chouchou et l’inspirante photographe et #skinfluencer franco-britannique Emma Hoareau, c’est LE gommage corps parfait pour l’été.

A l'intérieur du Renaissance Body Scrub...

Riche en MSM (un actif belle peau dérivé du soufre) et sel rose d’Himalaya, il aide à retrouver une peau toute douce, lisse et éclatante après un hiver un peu rude. Ses enzymes de citrouille exfolient avec douceur pour une peau plus souple, raffermie et pleine de vitalité. La formule contient également de la vitamine E pour stimuler le processus de réparation cutanée et pour protéger la peau face aux agressions extérieures. Enfin, l’huile de bourrache riche en oméga 6 laisse la peau parfaitement nourrie et hydratée.

Côté parfum, si vous connaissez déjà la gamme Renaissance de la marque Oskia, vous retrouverez cette douce odeur naturelle (et hyper addictive) de rose et de camomille.

“Body positive”

Si on aime particulièrement ce produit, c’est aussi parce qu’il a été créé en collaboration avec Emma, l’experte beauté franco-britannique très engagée dans le mouvement “body positive” qui a fait de son corps une véritable toile artistique aussi bien sur son compte Instagram @emmahoareau que sur son journal “Lolita says so”.

Un mariage idyllique, donc, entre la marque créée par Georgie Cleeve il y a maintenant 10 ans, prônant la confiance en soi à travers une peau plus saine notamment, et la jeune beauty-addict à l’origine du #EGHselfphotography, une série d’autoportraits sans retouche ni complexe publiée sur les réseaux sociaux.

Si vous avez tendance à faire attention à votre routine de soin visage et que vous êtes moins habituée à traiter avec amour le reste de votre corps, c’est le moment de succomber à cette véritable ôde à l’amour de soi.

Et alors que les consciences s’élèvent quant à notre impact sur l’environnement, tout a été admirablement pensé lors du processus de création de ce produit : il est cruelty free et vegan, mais aussi fabriqué au Royaume-Uni.

Les emballages et le pot en verre ont été décorés des dessins de la douce Emma. Ils sont un véritable hommage aux corps des femmes et à leur beauté tout en rondeurs... Une fois terminé, le pot sera parfait pour y cacher bijoux et trésors en tout genre…

Pour en savoir plus sur la marque, n’hésitez pas à consulter la page dédiée à Oskia sur notre site. Pauline sera aussi ravie de vous aiguiller vers les bons produits via l’adresse consultation@ohmycream.com. Programmez dès maintenant un diagnostic de peau dans l’une de nos boutiques pour faire le point sur votre peau !

Partager le billet