5 soins qui changent la peau pendant la nuit

Dossiers beauté

5 soins qui changent la peau pendant la nuit

La routine de soins pour l'hiver de Johanna

4 masques visage pour booster votre routine beauté

Dossiers beauté

4 masques visage pour booster votre routine beauté

“Je vous présente aujourd’hui ma routine de soins pour l’hiver, quand le froid s’installe.”

 

“Je commence par réveiller ma peau en vaporisant le Vital Unifier Unificateur Vital Nuori. Il contient de l’aloe vera qui apaise les rougeurs. Je presse la lotion et n’attends pas que ma peau soit sèche pour appliquer mon sérum, afin d’accentuer sa pénétration : le Sérum Hydratant Back To Life Pai Skincare à base d’acide hyaluronique. Une pompe suffit.”

Sa routine pour le contour des yeux

“Je continue ma routine avec le Gel Energisant Yeux Patyka. À base de caféine, il défatigue le regard. Je l’applique sur la patte d’oie, puis, je fais des allers retours en petits mouvements circulaires entre le coin interne et externe de l’oeil. Je prélève ensuite l’excédent de produit que j’applique sur l’arcade sourcilière.”

Le duo hydratation de choc

“J’hydrate ensuite ma peau avec le duo de choc de chez Indie Lee : la Daily Skin Nutrition Emulsion Nutrition Quotidienne Indie Lee et la Daily Vitamin Infusion Huile Infusion Quotidienne de Vitamines Indie Lee. Je mélange la crème composée d’acide hyaluronique et d’un mélange d’huiles végétales avec une goutte d’huile. Je presse sur ma peau pour faire pénétrer”

Son masque pour une peau confortable en hiver

“Une fois par semaine, je complète ma routine hivernale en appliquant le Hydrating Floral Mask Tata Harper. Ses multiples formes d’acide hyaluronique hydratent la peau en profondeur. Très facile à appliquer, sa texture gel fond sur la peau et apporte beaucoup de confort ! Ma routine de soins terminée, ma peau est prête à affronter le froid de l’hiver !”

Partager le billet