African Botanics

Regenerating Body Hydro Serum

African Botanics

Regenerating Body Hydro Serum

85 €150 ml
Naturel

An anti-cellulite and toning body treatment with icicles effect and non-sticky texture that stimulates and regenerates the skin ... and sublimates the body thanks to its iridescent finish!

An anti-cellulite and toning body treatment with icicles effect and non-sticky texture that stimulates and regenerates the skin ... and sublimates the body thanks to its iridescent finish!

Livré en 48h avec un pochon de 5 échantillons en cadeau

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?

Type de peau

Skin prone to cellulite, lack of firmness or affected by heavy legs.

Préoccupations

Manque de fermeté, Cellulite et Peau d'orange

Regenerating Body Hydro Serum

African Botanics

Regenerating Body Hydro Serum

Indisponible

Le mot de l'équipe

We also like it after the sport or to relieve heavy legs, warmed feet ... and as a treatment after sun exposure!

Résultats

Conseils d'utilisation

The Regenerating Body Hydro Serum is a very refreshing anti-cellulite and toning body treatment. It also allows the skin to regain its elasticity and firmness. The skin texture is refined thanks to the botanical complex of thyme, cypress, cedar and peppermint, boosting the microcirculation for a feeling of lightness. Targeting cellulite, caffeine stimulates fat burning and helps fight against water retention. Nettle extracts, juniper berries and elderberry, for their part, target the factors responsible for orange peel. Rich in antioxidants, green tea rooibos and aloe ferox form a protective barrier to fight environmental damage while promoting cell renewal. Finally, hyaluronic acid and hexapeptide 3 extracts stuff the skin with water for maximum hydration and visibly smoother skin.

*This product is not suitable for pregnant or breastfeeding women.

Apply once or twice a day, ideally after showering or bathing on areas affected by lack of firmness or cellulite (upper arms, stomach, legs, thighs, chest, hips). Massage by circular motions. Can be superimposed under other products for the body.

Liste complète des ingrédients

Aqua (Water), Myrothamnus Flabellifolius (Resurrection) Plant Extract, Aloe Ferox (Bitter Aloe) Leaf Extract*, Hamamelis Virginia (Witch Hazel) Distillate Oil, Sambucus Nigra (Elder) Flower Extract, Urtica Dioica (Nettle) Extract, Sodium PCA, Menthol, Hexapeptide-3, Menta Piperta (Peppermint) Essential Oil, Caffeine, Sodium Hyaluronate, Barosma Betulina (Buchu) Leaf Oil, Citrus Limonium (Lemon) Essential Oil, Sclerocarya Birrea (Marula) Seed Oil*, Cedrus Deodora (Cedarwood) Essential Oil, Juniperus Communis (Juniper Berry) Essential Oil, Cupressus Sempervirens (Cypress) Essential Oil, Thymus Vulgaris (Thyme) Essential Oil, Camelia Sinensis (Green Tea) Extract, Adansonia Digitata (Baobab) Oil*, Kigelia Africana Fruit Extract*, Aspalathus Linearis (Rooibos) Tea Extract, Cyclopia Genistoides (Honeybush) Leaf Extract, Ethylhexylglycerin, May Contain ± [CI 77019, CI 77891]. *Organic and Wild-Harvested Ingredients. Never tested on animals. Formulated without silicones, mineral oils, parabens, allergens, phthalates, synthetic fragrances, PEGs and SLSs.

Nos clientes partagent leur avis

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Customer Reviews

Based on 4 reviews
75%
(3)
0%
(0)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.
Bonjour Muriel, il faudra éviter ce produit durant l'allaitement car il contient des huiles essentielles. En attendant si vous le souhaitez, vous pouvez vous orienter vers le Soin Corps Raffermissant Jeunesse de Patyka :-)
C
C.
Produit genial
G
G.
v
v.t.
odeur forte
Bonjour Véronique, effectivement son odeur est assez présente ;-) En fait, c'est l'association en particulier de menthe poivrée et de thym qui donne ce parfum.

African Botanics

Regenerating Body Hydro Serum

African Botanics

Regenerating Body Hydro Serum

85 €150 ml
Naturel

Un soin pour le corps anti-cellulite et tonifiant à l'effet glaçon et à la texture non collante qui stimule et régénère la peau... et sublime le corps grâce à son fini irisé ! 

Un soin pour le corps anti-cellulite et tonifiant à l'effet glaçon et à la texture non collante qui stimule et régénère la peau... et sublime le corps grâce à son fini irisé ! 

Livré en 48h avec un pochon de 5 échantillons en cadeau

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?

Type de peau

Les peaux sujettes à la cellulite, au manque de fermeté ou concernées par les jambes lourdes.

Préoccupations

Manque de fermeté, Cellulite et Peau d'orange

Regenerating Body Hydro Serum

African Botanics

Regenerating Body Hydro Serum

Indisponible

Le mot de l'équipe

On l'aime aussi après le sport ou pour soulager les jambes lourdes, les pieds échauffés... et en soin après soleil !

Résultats

Conseils d'utilisation

Le Regenerating Body Hydro Serum est un soin pour le corps anti-cellulite et tonifiant très rafraîchissant. Il permet aussi à la peau de retrouver toute son élasticité et sa fermeté. Le grain de peau est affiné grâce au complexe botanique de thym, de cyprès, de cèdre et de menthe poivrée, boostant la microcirculation pour une sensation de légèreté. Ciblant la cellulite, la caféine stimule la combustion des graisses et aide à lutter contre la rétention d'eau. Les extraits d'ortie, de baies de genévrier et de sureau quant à eux, ciblent les facteurs responsables de la peau d'orange. Riches en antioxydants, le thé vert rooibos et l'aloe ferox forment une barrière protectrice pour mieux lutter contre les dommages environnementaux tout en favorisant le renouvellement cellulaire. Enfin, les extraits d'acide hyaluronique et d'hexapeptides 3 gorgent la peau en eau, pour une hydratation maximale et une peau visiblement plus lisse. 

*Ce produit est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Appliquer une à deux fois par jour, idéalement après la douche ou le bain sur les zones concernées par le manque de fermeté ou la cellulite (haut des bras, ventre, jambes, cuisses, poitrine, hanches). Masser par mouvements circulaires. Peut-être superposé sous d'autres produits pour le corps. 

Liste complète des ingrédients

Aqua (Water), Myrothamnus Flabellifolius (Resurrection) Plant Extract, Aloe Ferox (Bitter Aloe) Leaf Extract*, Hamamelis Virginia (Witch Hazel) Distillate Oil, Sambucus Nigra (Elder) Flower Extract, Urtica Dioica (Nettle) Extract, Sodium PCA, Menthol, Hexapeptide-3, Menta Piperta (Peppermint) Essential Oil, Caffeine, Sodium Hyaluronate, Barosma Betulina (Buchu) Leaf Oil, Citrus Limonium (Lemon) Essential Oil, Sclerocarya Birrea (Marula) Seed Oil*, Cedrus Deodora (Cedarwood) Essential Oil, Juniperus Communis (Juniper Berry) Essential Oil, Cupressus Sempervirens (Cypress) Essential Oil, Thymus Vulgaris (Thyme) Essential Oil, Camelia Sinensis (Green Tea) Extract, Adansonia Digitata (Baobab) Oil*, Kigelia Africana Fruit Extract*, Aspalathus Linearis (Rooibos) Tea Extract, Cyclopia Genistoides (Honeybush) Leaf Extract, Ethylhexylglycerin, May Contain ± [CI 77019, CI 77891]. *Organic and Wild-Harvested Ingredients. Never tested on animals. Formulated without silicones, mineral oils, parabens, allergens, phthalates, synthetic fragrances, PEGs and SLSs.

Nos clientes partagent leur avis

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
t
t.v.
odeur forte

produit utilisé une seule fois pour le l'instant, car l'odeur m'a vraiment dérangé, une odeur forte et pas du tt agréable, mais dés l'application la peau est retendue et on sent que le produit est actif, donc je pense qu"il est efficace mais je pense que l'utiliser que le soir par rapport à cette odeur forte.

Bonjour Véronique, effectivement son odeur est assez présente ;-) En fait, c'est l'association en particulier de menthe poivrée et de thym qui donne ce parfum.