Kat Burki

Vitamin C Nourishing Cleansing Balm Nettoyant

65 €130 ml
NaturelCulteNouveau

A coconut-based balm containing Vitamin C and nourishing vegetable oils that instantly brighten the complexion and provide anti-aging action, while nourishing the driest skins.

Plus de détails
1

A coconut-based balm containing Vitamin C and nourishing vegetable oils that instantly brighten the complexion and provide anti-aging action, while nourishing the driest skins.

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?
Partager ce produit
Vitamin C Nourishing Cleansing Balm Nettoyant

Vitamin C Nourishing Cleansing Balm Nettoyant

Kat Burki

65 €

Indisponible

Notre avis

A real melting butter: a instant sensation of absolute comfort when applied and a fresh effect when rinsed!

Description

Types de peau

Préoccupations visées

Conseils d'utilisation

Ingrédients

Vitamin C Nourishing Cleansing Balm is a cleanser with a balmy texture and a very fresh "water fruit" scent. This cleansing balm can be used as a second cleanser. It moisturizes and nourishes the drier and most uncomfortable skins for a plumper skin and a brighter complexion thanks to Vitamin C. Thanks to its stable form, Vitamin C also brings a reinforced anti-aging action. Avocado, coconut, jojoba, rose hip and sunflower vegetable oils, rich in essential fatty acids, comfort and nourish the driest skin, rebalance and accelerate the healing process. Rose Hip oil is perfect too to improve the uniformity of the complexion, acting directly on the pigment spots. Finally, the KB5 Complex* present in all Kat Burki products, rich in antibacterial and soothing agents, strengthens the skin for better defense against external aggressions responsible for premature aging and sensitivities.

* The KB5 Complex contains: Gotu, Cola, Arnica, Calendula, Lavender, Chamomile.

Morning and/or evening as a second cleanser. Apply a small amount of product on the wet Kat Burki wipe. Massage on the face, neck and neckline, in circular motions. Remove the product with warm water or with the chiffon towel included with the cleaner. Then, apply the Body Butter Beurre Corps for a perfect double cleansing in the evening, then continue with the Super Nutrient Elixir to tone the skin.

*As a precaution, we do not recommend the use of this product to pregnant women or nursing mothers.

KB5™ COMPLEX (ARNICA, GOTU KOLA, LAVENDER, CALENDULA, CHAMOMILE), ALOE BARBADENSIS LEAF (ALOE), BIO-PROCESSED COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, MANGIFLORA INDICA (MANGO BUTTER), BIO-PROCESSED HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) OIL, BEESWAX, HYDROXYETHYL CELLULOSE, CARRAGEENAN GUM, BIO-PROCESSED SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) OIL, BIO-PROCESSED ROSA CANINA (ROSEHIP SEED) OIL, CUCUMBER HYDROSOL, BIO-PROCESSED OLEA EUROPAEA (OLIVE) OIL, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL, GARCINIA INDICA SEED BUTTER (KOKUM BUTTER), TOCOPHERYL ACETATE (VITAMIN E), BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER), ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY), SODIUM ASCORBYL PHOSPHATE (VITAMIN C), CAMU CAMU, BIO-PROCESSED VACCINIUM MACROCARPON (CRANBERRY SEED OIL), CENTELLA ASIATICA (GOTU KOLA), WILDCRAFTED EQUISETUM ARVENSE (HORSETAIL), WILDCRAFTED TARAXACUM OFFICINALE (DANDELION), WILDCRAFTED GERANIUM MACULATUM (WILD GERANIUM), SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, PHENOXYETHANOL

Notre avis

A real melting butter: a instant sensation of absolute comfort when applied and a fresh effect when rinsed!

Types de peau

All skin types, perfect for dry skin.

Préoccupations visées

Ce produit répond à 3 préoccupations :

  • Déshydratation
  • Premiers signes de l'âge
  • Anti-rides et Ridules

Nos clientes partagent leur avis

1 review

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Consultés dernièrement

1 review

Kat Burki

Vitamin C Nourishing Cleansing Balm Nettoyant

65 €130 ml
NaturelCulteNouveau
Une gelée nettoyante riche et cocoon à base de Vitamine C et d'huiles végétales nourrissantes qui illumine instantanément le teint et apporte une action anti-âge, tout en nourrissant les peaux les plus sèches.
Plus de détails
1
Une gelée nettoyante riche et cocoon à base de Vitamine C et d'huiles végétales nourrissantes qui illumine instantanément le teint et apporte une action anti-âge, tout en nourrissant les peaux les plus sèches.

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?
Partager ce produit
Vitamin C Nourishing Cleansing Balm Nettoyant

Vitamin C Nourishing Cleansing Balm Nettoyant

Kat Burki

65 €

Indisponible

Notre avis

Un véritable beurre fondant démaquillant : une sensation de confort absolue à l'application et un effet tellement frais au rinçage !

Description

Types de peau

Préoccupations visées

Conseils d'utilisation

Ingrédients

Le Vitamin C Nourishing Cleansing Balm est un nettoyant sous forme de gelée riche et au parfum "fruit d'eau" très frais qui s'utilise en seconde étape du double nettoyage. Il hydrate et nourrit les peaux les plus sèches et inconfortables pour une peau repulpée et un teint plus lumineux grâce à la Vitamine C. Grâce à sa forme stable, la Vitamine C apporte aussi une action anti-âge renforcée. Les huiles végétales d'avocat, de coco, de jojoba, de rose musquée et de tournesol riches en acides gras essentiels, réconfortent et nourrissent les peaux les plus sèches, rééquilibrent et accélèrent le processus de cicatrisation. L'huile de rose musquée est parfaite aussi, pour améliorer l'uniformité du teint, agissant directement sur les taches pigmentaires. Enfin, le *Complexe KB5 présent dans tous les produits Kat Burki, riche en agents antibactériens mais aussi apaisants, renforce la peau pour une meilleure défense face aux agressions extérieures responsables du vieillissement prématuré et des sensibilités. 

* Le Complexe KB5 contient : gotu, kola, arnica, calendula, lavande, camomille.

Matin et/ou soir, en second nettoyant. Appliquer une noisette de produit sur la lingette humide Kat Burki. Masser sur le visage, le cou et le décolleté,  en mouvements circulaires. Retirer le produit à l’eau tiède ou avec la lingette de mousseline inclue avec le nettoyant. Pour un double nettoyage parfait le soir, poursuivre avec le Super Nutrient Elixir pour tonifier la peau.

* Par mesure de précaution, nous déconseillons l'utilisation de ce produit aux futures mamans ou allaitantes. 

KB5™ COMPLEX (ARNICA, GOTU KOLA, LAVENDER, CALENDULA, CHAMOMILE), ALOE BARBADENSIS LEAF (ALOE), BIO-PROCESSED COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, MANGIFLORA INDICA (MANGO BUTTER), BIO-PROCESSED HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) OIL, BEESWAX, HYDROXYETHYL CELLULOSE, CARRAGEENAN GUM, BIO-PROCESSED SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) OIL, BIO-PROCESSED ROSA CANINA (ROSEHIP SEED) OIL, CUCUMBER HYDROSOL, BIO-PROCESSED OLEA EUROPAEA (OLIVE) OIL, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL, GARCINIA INDICA SEED BUTTER (KOKUM BUTTER), TOCOPHERYL ACETATE (VITAMIN E), BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER), ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY), SODIUM ASCORBYL PHOSPHATE (VITAMIN C), CAMU CAMU, BIO-PROCESSED VACCINIUM MACROCARPON (CRANBERRY SEED OIL), CENTELLA ASIATICA (GOTU KOLA), WILDCRAFTED EQUISETUM ARVENSE (HORSETAIL), WILDCRAFTED TARAXACUM OFFICINALE (DANDELION), WILDCRAFTED GERANIUM MACULATUM (WILD GERANIUM), SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, PHENOXYETHANOL

Notre avis

Un véritable beurre fondant démaquillant : une sensation de confort absolue à l'application et un effet tellement frais au rinçage !

Types de peau

Tout type de peau, parfait pour les peaux sèches.

Préoccupations visées

Ce produit répond à 3 préoccupations :

  • Déshydratation
  • Premiers signes de l'âge
  • Anti-rides et Ridules

Nos clientes partagent leur avis

No reviews

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Consultés dernièrement

No reviews