House Loüno

Maison Loüno

House Loüno

Maison Loüno

Les adaptogènes à boire
Inspirée des rituels de la médecine traditionnelle chinoise et de l’ayurvéda, Maison Loüno est l’une des premières marques à utiliser les aliments adaptogènes en France. Incorporés dans de délicieuses préparations pour boissons, les adaptogènes aident le corps à adapter sa réponse à toutes les formes de stress environnementaux. Découvrez les produits simples et délicieux de cette marque engagée et made in France ! En savoir plus...

Why we like it :

  • Its adaptogens as a healthy alternative to coffee
  • Its ease of use
  • Made in France
See all products
3 products

The creation of Maison Loüno

Louise Skadhauge became aware of the impact of food on her health when she discovered her gluten intolerance. Wishing to turn to a healthier and more holistic way of life, she founded Maison Loüno, a company that offers adaptogenic products. Does this term mean nothing to you? These are plants such as mushrooms, berries and roots that help the body cope with the stresses of the environment. For Louise, "they have changed my life, my relationship with stress, my productivity and my hormonal balance in depth."

Maison Loüno food supplements: their superpowers 

"We incorporate functional mushrooms, superfoods or superherbs into our blends for the benefit of our bodies, palates and heads." Maison Loüno's products are integrated into rituals inspired by Chinese medicine and Ayurveda. Indeed, it is not only about taking care of our body, but also of our mind! After all, don't we say "a healthy mind in a healthy body"? At Oh My Cream, we believe in this and that is why we offer food supplements. We refer to three powders to incorporate in hot or cold drinks: cocoa and matcha. Cocoa is known for its anti-stress and mood regulating properties. Matcha, on the other hand, is an anti-oxidant, anti-inflammatory and relaxing! 

Magic Matcha Latte and Magic Cocoa Morning and Evening

Looking for an alternative to coffee? Maison Loüno powders are delicious options! Morning Magic Cocoa is the star of your breakfast. It energizes and supports the immune system and also ensures better stress management. Do you prefer tea? Then Magic Matcha Latte is your best bet. This powder has strong antioxidant and anti-inflammatory properties. Able to regulate intestinal fermentations as well as the acid-base balance of the body, it reduces the overall inflammation of the body. After a day of work, Magic Cocoa Evening acts as a real "massage" of the nervous system, also reinforcing the body in its stress management. Mixed with water, milk or a vegetable drink, these drinks are perfect for children from the age of 12!

The commitments of Maison Loüno

If we refer to the Maison Loüno brand, it is not only for its great food supplements. This small company has strong commitments, a very important criterion for Oh My Cream. To promote social reintegration, the brand works with the ESAT, which employs people who have suffered psychological trauma. It values artisanal work and promotes consuming less, but better. Finally, to increase the properties of its products tenfold, Maison Loüno uses organic ingredients and most of the manufacturing steps are carried out in France. Finally, the packaging is recyclable and bulk packaging is gradually being introduced!

Maison Loüno
Maison Loüno

Maison Loüno

Inspirée des rituels de la médecine traditionnelle chinoise et de l’ayurvéda, Maison Loüno est l’une des premières marques à utiliser les aliments adaptogènes en France. Incorporés dans de délicieuses préparations pour boissons, les adaptogènes aident le corps à adapter sa réponse à toutes les formes de stress environnementaux. Découvrez les produits simples et délicieux de cette marque engagée et made in France !

On l'adopte pour :

  • Ses adaptogènes en alternative saine au café
  • Sa simplicité d’utilisation
  • Sa fabrication made in France
Voir tous les produits

Tous les produits

3 produits

La création de Maison Loüno

C’est en découvrant son intolérance pour le gluten que Louise Skadhauge prend conscience de l’impact de l’alimentation sur sa santé. Désireuse de tourner vers un mode de vie plus sain et holistique, elle fonde alors Maison Loüno, une enseigne qui propose des produits adaptogènes. Ce terme ne vous dit rien ? Il s’agit de végétaux comme champignons, baies et racines qui aident le corps à faire face au stress environnant. Pour Louise, “ils ont changé ma vie, mon rapport au stress, ma productivité et mon équilibre hormonal en profondeur.”

Compléments alimentaires Maison Loüno : leurs super-pouvoirs 

“Nous incorporons dans nos mélanges des champignons fonctionnels, super aliments ou superherbs pour le bien de notre corps, notre palais et notre tête.” Les produits de Maison Loüno s’intègrent dans des rituels inspirés de la médecine chinoise et de l’ayurvéda. En effet, il ne s’agit pas seulement de prendre soin de son corps, mais aussi de son esprit ! Après tout, ne dit-on pas “un esprit sain dans un corps sain” ? Chez Oh My Cream, nous y croyons dur comme fer et c’est pourquoi nous proposons des compléments alimentaires. Nous référençons trois poudres à incorporer dans des boissons chaudes ou froides : du cacao et du matcha. Le cacao est reconnu pour ses propriétés anti-stress et régulatrices d’humeur. Le matcha, quant à lui, est un anti-oxydant, anti-inflammatoire et est relaxant ! 

Le Magic Matcha Latte et les Magic Cocoa du Matin et du Soir

Vous êtes à la recherche d’une alternative au café ? Les poudres Maison Loüno sont de délicieuses options ! Le Magic Cocoa du Matin est la star du petit déjeuner. Il dynamise et soutient le système immunitaire et assure également une meilleure gestion du stress. Vous préférez le thé ? Alors le Magic Matcha Latte est votre meilleur allié. Cette poudre possède de fortes propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Capable de réguler les fermentations intestinales ainsi que l'équilibre acido-basique de l'organisme, elle réduit l'inflammation globale du corps. Après une journée de travail, le Magic Cocoa du Soir agit comme un véritable "massage" du système nerveux, renforçant également le corps dans sa gestion du stress. Mélangées à de l’eau, du lait ou une boisson végétale, ces boissons conviennent parfaitement aux enfants dès l’âge de 12 ans !

Les engagements de Maison Loüno

Si nous référençons la marque Maison Loüno, ce n’est pas uniquement pour ses super compléments alimentaires. Cette petite entreprise a des engagements forts, critère très important pour Oh My Cream. Pour valoriser la réinsertion sociale, la marque travaille avec l’ESAT qui emploie des personnes ayant subi des traumatismes psychologiques. Elle valorise le travail artisanal et valorise le consommer moins, mais mieux. Enfin, pour décupler les propriétés des produits, Maison Loüno utilise des ingrédients biologiques et les étapes de fabrication sont majoritairement effectuées en France. Enfin, les packagings sont recyclables et le vrac est peu à peu mis en place !