Quel soin du Studio Oh My Cream Skincare est fait pour vous ?

Les nouveaux accessoires Oh My Cream Skincare sont arrivés !

Dossiers Beauté

Les nouveaux accessoires Oh My Cream Skincare sont arrivés !

Des soins express ou classiques, du visage et du corps, à pratiquer ponctuellement ou en cure, il existe forcément un soin du Studio fait pour vous ! Conjuguant efficacité et bien-être, découvrez vite pour quel soin emblématique craquer selon vos envies et vos besoins.

Le visage

Je veux le combo parfait : un coup d’éclat immédiat et une action anti-âge bluffante
Le soin qu’il vous faut : le Modelage Express 

C’est LA gym du visage à s’offrir en cure. Rapide (seulement 30 minutes !), mais rudement efficace, ce soin “workout” travaille sur les muscles profonds pour redessiner l’ovale et les pommettes. En un mot, il sculpte. Idéal en prévention comme en solution better aging, il fait en plus monter le rose aux joues ! 

Son petit plus ? Véritable workout du visage, ses effets sont instantanés. Et comme une séance de sport, cette bonne habitude à prendre est facile à caler, même dans un agenda chargé ! 

Ma peau est fatiguée, en manque de densité et d’éclat
Le soin qu’il vous faut : le Soin Repulpant

C’est LE soin enluminant et tonifiant par excellence, celui qui permet de retrouver une peau rebondie et glowy ! Peeling puissant, bain d’hydratation et modelage sculptant : après une heure, la peau est repulpée, le teint frais et l’énergie relancée. Bluffant ! 

Son petit plus : Sa gestuelle pointue est inspirée du massage Kobido, la technique de massage liftante favorite des japonaises.

Ma peau tiraille, j’ai des rougeurs et je ne sais plus quoi faire pour la calmer 
Le soin qu’il vous faut : le Soin SOS

Pour remettre les compteurs à zéro et enfin retrouver une peau apaisée et réconfortée, vous pouvez compter sur celui-ci. Ce rituel calmant prend soin des épidermes les plus délicats : il régule les rougeurs, nourrit et désaltère les peaux les plus éreintées. Ouf, ça va déjà mieux ! 

Son petit plus ? Le massage au niveau du contour de l’œil est quasi hypnotique…

J’ai le teint terne et/ou des imperfections
Le soin qu’il vous faut : le Soin Nettoyant

C’est celui qui fait la peau toute fraîche et détoxifiée ! Soin des peaux urbaines par excellence, il associe produits et gestuelles purifiantes pour une peau saine et comme réoxygénée. La bonne nouvelle ? On peut même se l’offrir si on a une peau un peu sensible !  

Son petit plus ? Le passage du roll-on chaud sur le visage est tout simplement magique…

Le corps

Mon corps manque de fermeté et la cellulite s’est installée
Le soin qu’il vous faut : le Fameux Palper Rouler

Cette technique à l’efficacité inégalée sur le relief et la fermeté, travaille directement sur les amas graisseux les plus récalcitrants pour une peau lissée et raffermie. À absolument réaliser en cure si l’on souhaite obtenir des résultats durables. 

Son petit plus ? En stimulant la circulation sanguine et lymphatique, c’est tout le corps qui est redynamisé et plus léger ! 

Je suis fatigué.e et/ou stressé.e, j’ai besoin d’un moment de douceur
Le soin qu’il vous faut : le Massage Relaxant 

Ce soin complet à l’huile associe différentes techniques de massage bien-être profondes et enveloppantes, pour un corps reposé et une peau parfaitement nourrie. Les tensions sont dénouées, le corps léger

Son petit plus ? On ressort tout.e détendu.e, comme sur un petit nuage… Un grand classique qui arrive à point nommé en période de stress !

Je me sens lourde, mon corps et mes jambes me pèsent
Le soin qu’il vous faut : le Drainage Lymphatique

Quand les flux lymphatiques et hydriques sont un peu flemmards, c’est tout le corps qui semble comme fatigué, lourd... La rétention d’eau et la cellulite aqueuse notamment peuvent alors s’installer. Pour des jambes et un corps plus légers, le drainage lymphatique via un massage tonique “chasse” les toxines et relance les flux. À absolument réaliser en cure pour des résultats durables. 

Son petit plus ? Le drainage lymphatique est aussi excellent pour booster le système immunitaire ! 

J’ai une peau de crocodile sur le corps !
Le soin qu’il vous faut : le Gommage Corps

Lors de ce soin, nous appliquons en massage le Gommage Nourrissant Oh My Cream Skincare : ses grains de sucre exfolient en douceur, tandis que l’huile de coco nourrit intensément pour une peau incroyablement douce et satinée

Son petit plus ? La sensorialité sans égale du Gommage Nourrissant, aux notes d’eucalyptus et de coco vous transportera ailleurs en un clin d'œil !

Un petit extra ? 

Pssst… Au moment de votre réservation, sachez que nous proposons aussi des extras pour compléter votre soin. Modelage lissant du décolleté, brossage à sec du corps ou encore application de notre Masque SOS, voilà la meilleure façon de prolonger ce moment de détente rien qu’à vous ! 

À noter : Toutes les prestations présentées dans cet article ne sont valables qu’au sein de notre Studio Oh My Cream Skincare, à Paris. La liste des prestations ci-dessus n’est pas exhaustive. Pour consulter notre offre complète, rendez-vous ici.

Partager le billet