Dossiers Beauté
Se préparer à l’été avec l’autobronzant : nos conseils pour bien l’appliquer
Lorsque les beaux jours pointent le bout de leurs rayons ensoleillés, on rêve déjà d’un teint hâlé. Et pour afficher un bronzage lumineux comme au retour des vacances, avant même le début de l’été, misez sur l’autobronzant ! Pour bien le choisir, l’appliquer et même l’enlever, nous vous dévoilons tous nos conseils et astuces !
Quel autobronzant choisir ?
Il existe de multiples formes d’autobronzant : en gouttes à mélanger à sa crème hydratante, en mousse, en lotion, en huile, sérum ou lait… Le meilleur autobronzant sera celui qui répondra aux besoins de votre peau et à vos envies. Notez qu’un autobronzant en format lait, huile ou crème aura tendance à être plus hydratant pour la peau, tandis qu’une texture mousse ou brume sera plus facile à appliquer mais pénétrera plus rapidement dans la peau. Découvrez tous nos autobronzants.
Et pour stimuler naturellement votre bronzage, vous pouvez également opter pour des gélules autobronzantes. Les gélules On veut… un bronzage sublime Atelier Nubio stimulent, subliment et prolongent le bronzage pour un teint hâlé lumineux et durable. L’allié idéal pour préparer sa peau au soleil pour un bronzage lumineux ! (Là encore, on n’oublie pas que ces petites gélules ne nous protègent pas du soleil…)
À lire également