Les aliments (belle peau) de l’automne par Faustine Hug, chef privé

Lifestyle

Les aliments (belle peau) de l’automne par Faustine Hug, chef privé

Augustinus Bader, le graal de l’anti-âge.

5 masques qui changent tout

Dossiers beauté

5 masques qui changent tout

Grâce à leurs formules clean et intelligentes, les soins Augustinus Bader ont rapidement su conquérir le coeur de toute la “fashion sphere”. Au coeur des flacons, le précieux complexe TFC8 breveté, capable de stimuler directement le processus de régénération de la peau, pour une performance anti-âge unique, mais pas que ! 

30 ans de recherche et d’innovation plus tard… 

Pionnier de la médecine régénérative, et après avoir consacré tout un pan de sa vie dans la recherche et l’enseignement de la biomédecine et des cellules souches, le Professeur Bader décide de lancer sa propre gamme de soins. Son crédo ? Activer, stimuler, cibler. Profitant du mécanisme naturel de régénération de la peau, celui-ci innove en créant le Complexe TFC8, capable de soutenir et de faire sur-performer ce processus de régénération. A la clé, un vieillissement cutané ralenti, une peau réparée, un rebondi incomparable et un teint lumineux. En bref, une peau à son potentiel optimal.

"The Cream a un effet complètement bluffant sur la peau, surtout quand les premiers signes de l’âge apparaissent !”

The Cream & The Rich Cream, les crèmes cultes qui renversent les signes de l’âge 

Une crème, deux formulations ! Plébiscitées par les journalistes, célébrités et influenceuses du monde entier, les deux crèmes cultes sont chacune adaptées à deux types de peaux particuliers.  Avec sa texture ultra-légère et la sensation de fraîcheur qu’elle laisse après application,  The Cream est toute indiquée pour les peaux mixtes à grasses. The Rich Cream quant à elle, séduira les peaux normales à sèches grâce à sa formule luxueuse, riche et nourrissante. Mais quelque soit le flacon pour lequel on opte - et c’est prouvé scientifiquement - les rides et les ridules s’estompent en seulement 4 semaines. En plus d’atténuer également les dégâts causés par le soleil comme les taches brunes, celles-ci diminuent les éventuelles rougeurs, hydratent et offrent un teint plus lumineux. Un vrai effet “peau-neuve” ! 


Ma peau sèche et sensible a besoin d’une hydratation intense toute l’année. The Rich Cream est un must en la matière, en plus de gommer toutes les petites imperfections du teint” Fanny, directrice de la communication.

Les autres pépites d’Augustinus Bader

Pourquoi ne pas profiter des bienfaits du Complexe TFC8 aussi pour notre corps ? Elle aussi reflète les signes du temps et les étapes de la vie (comme les variations de poids, la grossesse, ou encore des petits accidents qui laissent des cicatrices). The Body Cream, soin emblématique aux multiples récompenses, réduit l’apparence de la cellulite et des vergetures, cocoone les zones les plus sèches et répare les zones abîmées. De quoi retrouver une peau tonique un grain de peau nickel ! Retrouvez également The Body Oil (bientôt disponible), The Hand Treatment ou encore The Cream Cleansing Gel (bientôt disponible), les autres soins Augustinus Bader, bluffants d’efficacité… 

Vous avez aimé cet article ? Découvrez également nos dernières marques Vintner’s Daughter, Agent Nateur ou encore Rudolph Care !

Partager le billet