On vous révèle les soins qui ont changé notre peau.

On vous révèle les soins qui ont changé notre peau.

On a testé pour vous... le lift coréen

Les super-aliments pour faire peau neuve par Faustine Hug (... et une recette !)

Lifestyle

Les super-aliments pour faire peau neuve par Faustine Hug (... et une recette !)

 

En décembre dernier, je franchissais les portes d’un appartement du 8ème arrondissement de Paris pour rencontrer Elodie Raheria, une passionnée de beauté (comme nous), à l’affût de toutes les dernières innovations beauté lancées à travers le monde. Après un soin HydraFacial (un protocole complet pour nettoyer, exfolier et hydrater la peau en profondeur, tout en ciblant des problématiques cutanées diverses et personnalisables), j’allais enfin tester cette nouvelle méthode étonnante dont j’avais entendu parler quelques jours plus tôt. Venue tout droit de Corée et repérée lors d’un salon dans la capitale, la formule a été revisitée par Elodie, pour son institut SeeMy.

Le principe  ?

 

Le lift coréen est un soin sans contact (une grande première pour moi). Un airbrush diffuse à la surface de la peau du visage et du cou le contenu d’une ampoule composée de cellules souches végétales, de vitamines, d’antioxydants, d’acide hyaluronique, de céramides et de phyto-polyamides.

 

Contrairement aux soins topiques traditionnels, cette technologie de nano-diffusion (non-invasive et sans contact) assure une pénétration profonde de tous les actifs au cœur des fibroblastes. Une gestuelle nouvelle - et surprenante ! - qui favorise l’hydratation de la peau, stimule le système lymphatique et relance le mécanisme de renouvellement cellulaire (une promesse alléchante… et réellement tenue).

 

Le lift coréen, pour qui ?


Universelle, la formule clean du soin lift coréen convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles, et répond à de nombreuses problématiques : manque d’éclat et d’uniformité, imperfections, pores dilatés, relâchement cutané…Le soin répond aussi bien aux teints citadins, fatigués, en manque d’éclat, qu’aux peaux sur-sollicitées ou asphyxiées par le port du masque (en proie aux imperfections !).

Et la formule dans tout ça ?

 

Les capsules renferment une formule clean dont les ingrédients stars sont les fameuses cellules souches végétales. Nécessaires à la croissance, au développement et la régénération de la plante, ces « super-cellules » auto-renouvelables s’adaptent aux stress environnementaux extérieurs afin d’aider la plante à se renforcer et à se protéger. Les 3 plantes aux « super-pouvoirs » la criste marine (raffermissante et régénérante), le ginseng centenaire (anti-inflammatoire et protecteur) et l’edelweiss (anti-oxydant).

 

La formule contient également des actifs encapsulés pour booster l’efficacité du soin comme :

  • L’acide hyaluronique
  • Le collagène
  • Les céramides
  • Le phyto-polyamine
  • Les vitamines : PP (anti-inflammatoire, B8 et B3 (qui améliore la qualité de la peau)
  • La biotine et la spiruline
  • Les antioxydants : tels que l’algue brune, le filtrat de riz fermenté et l’extrait de graine de bardane
  • Le saké

 

Alors, verdict ?

 

J’ai a-do-ré cette nouvelle manière de prendre soin de ma peau !

C’était la première fois que je testais une méthode sans contact, d’une douceur pour ma peau malmenée par le froid et le masque. L’expérience est sensorielle comme je les aime, même s’il n’y a ici aucun massage. La brumisation est si délicate qu’elle en est aussi reposante qu’un soin du visage classique et elle libère en continu un parfum à l’image de l’endroit feutré dans lequel je me trouve (naturel évidemment).

 

Pour me montrer l’efficacité du soin (et les résultats immédiats), la praticienne brumise d’abord la moitié de mon visage : j’observe alors mes traits repulpés, les zones affaissées du visage (comme l’ovale, les cernes, les poches sous les yeux et les paupières) sont comme liftées. Dans les jours qui ont suivi, mes imperfections causées par le port du masque se sont assainies et mes petites cicatrices de boutons se sont clarifiées.

 

Point sur la fréquence et les tarifs

 

A partir de 115€ la séance, le soin lift coréen est une création signature de l’institut SeeMy, exclusive au studio parisien.

Adresse :

SeeMy Cosmetics

9 rue de la Tremoille

75008 Paris

Crédits photos : ©SeeMy

Partager le billet