Ces 7 beauty tools qu’il faut avoir testés

Dossiers beauté

Ces 7 beauty tools qu’il faut avoir testés

Ces combos beauté in & out vont vous bluffer

4 routines holistiques de l’équipe pour s’inspirer

Dossiers beauté

4 routines holistiques de l’équipe pour s’inspirer

En quête de vrais résultats ? Parce que la beauté est aussi une affaire “in & out”, découvrez nos meilleures associations de soins et de compléments alimentaires pour rayonner, quelle que soit votre problématique beauté

Je veux un corps plus ferme et plus léger

Les 2 soins gagnants

Juste avant la douche, on brosse par mouvements lents et ascendants l’ensemble du corps : cela permet de booster la fermeté des tissus et donc de prévenir du relâchement, mais aussi d’améliorer la circulation sanguine et soulager des jambes lourdes ! 

Chaque soir juste après la douche, on applique cette huile à base de grenade, de préférence de bas en haut et en effectuant un rapide massage de palper-rouler au niveau des cuisses, pour “casser” les cellules graisseuses. 

Le bon complément

Facilement ballonné(e) ou sujet(te) à la rétention d’eau ? Une ampoule par jour diluée dans un grand verre d’eau pendant au moins 1 mois, et voilà un sacré coup de pouce pour notre système digestif. 

Je veux de l'éclat

Les 2 soins gagnants

Une à deux fois par semaine, on laisse poser en couche généreuse ce peeling aux acides de fruits. En à peine 10 minutes, le teint radieux et le grain de peau resserré. 

Elle réveille les teints ternes, est à la fois légère et cocoon... C’est le verre du jus de fruit de votre peau chaque matin !

Le bon complément

Mélangez 2 à 3 cuillères à café chaque matin dans votre porridge, vos smoothies et autres préparations culinaires. Chargés en vitamine C, l’açai et l’hibiscus sont les champions de l’éclat. 

Je veux venir à bout de mes imperfections

Les 2 soins gagnants

Appliquez ce soin localement ou sur l’ensemble du visage pour assainir et accélérer la disparition des boutons, points noirs et microkystes, sans agresser.

Oubliez les masques purifiants inconfortables : s’il désincruste en profondeur et prévient des imperfections, ce masque contient aussi de l’arnica et du niacinamide pour retrouver un peu d’apaisement… 

Le bon complément

Diluez une ampoule par jour dans un verre d’eau pour retrouver une peau plus nette. Bardane, ortie piquante et curcuma agissent en synergie pour réguler la production de sébum et calmer l’inflammation des boutons.

Je veux une solution "better-aging"

Les 2 soins gagnants

C’est la crème hydratante culte, la Rolls de l’anti-âge qu’on ne présente plus… Son précieux complexe TFC8 agit sur toutes les manifestations du vieillissement cutané, qu’on ait 30 ans... ou 70 ans ! (et même plus évidemment ;-) ). 

Pour combler les rides et les ridules et offrir plus de rebondi à la peau, on abuse chaque soir de cette huile de soin onctueuse.

Le bon complément

Universel, efficace et bluffant, ce complément est à prendre chaque matin pendant 1 à 2 mois, pour mieux retarder rides et perte de fermeté, et même hydrater la peau de l’intérieur. 

Je veux des cheveux au top

Les 2 soins gagnants

Avec sa senteur régressive et toute douce d’amande douce, ce masque nous rend nettement plus assidues ! Utilisé 1 à 2 fois par semaine, il fait le cheveu tout doux et léger. 

Appliquez cette huile sèche sur les longueurs et les pointes pour les réparer et leur offrir une sacrée brillance... On peut ensuite brosser légèrement pour bien répartir l’huile et éliminer tous les frisottis. 

Le bon complément

Pour les cheveux en perte de vitesse (pousse lente, fragilisés par les colos ou juste après l’accouchement), une ampoule diluée dans un verre d’eau par jour, jusqu’à 2 mois.

Je veux un coup de boost

Les 2 soins gagnants

Avec ses notes d’agrumes et herbacées, c’est l’allié des douches du matin pour commencer du bon pied ! 

Parfum coco et eucalyptus, grains généreux et texture huileuse pour une peau exfoliée et satinée… 

Le bon complément

En cas de réveil difficile ou de coup de barre en milieu de journée, 2 à 3 gélules chaque jour chargées en gingembre, guarana et acérola… et ça repart !

Je veux atténuer mes rougeurs

Les 2 soins gagnants

Matin et soir, on abuse de cette crème qui calme illico les rougeurs et les sensations d’échauffement, un vrai pare-feu !  

Jus d’aloe vera et acide hyaluronique gorgent la peau en eau tout en réduisant l’inflammation, de quoi retrouver une peau rebondie et confortable. 

Le bon complément

On prend 2 gélules chaque matin de ce complément à base de zinc et de marron d’Inde, deux actifs phares anti-inflammatoires pour neutraliser les rougeurs sur le long terme.

Je veux être moins stressé(e)

Les 2 soins gagnants

Chaque soir, on applique quelques gouttes de cette huile de soin cocoon à souhait, dont le mélange de senteurs à base de néroli, lavande et mandarine relaxent illico. 

On saupoudre dans un bain chaud cette poudre à base de noix de coco et de vanille et on se détend quelques minutes…

Le bon complément

Pic de stress, maux de tête ou encore troubles digestifs… On dépose 2 à 3 gouttes sous la langue, et on patiente 5 à 20 minutes avant d’observer les premiers effets relaxants. 

* garantie sans aucune trace de THC (aucun risque d’accoutumance ou d’effet psychoactif)

Vous avez aimé cet article ? Alors vous devriez adorer “Ces 7 beauty tools qu’il faut avoir testés” !

Partager le billet