On a testé pour vous : le soin beauté énergétique Magnetic Glow

Lifestyle

On a testé pour vous : le soin beauté énergétique Magnetic Glow

On a testé pour vous : les produits cultes Herbivore

L’interview d’Alex Kummerow, fondateur d’Herbivore

Dossiers beauté

L’interview d’Alex Kummerow, fondateur d’Herbivore

Avec leurs flacons colorés et leurs parfums naturels à tomber, les produits Herbivore n’ont pas mis bien longtemps avant de trouver leur place dans les salles de bain de nos testeuses en herbe. Utilisés sur plusieurs jours (et même plusieurs mois !), on vous dit ce qu’on en a pensé.

Lapis Facial Oil Huile Visage Anti-Imperfections, Clara Directrice Artistique Junior

Ta nature de peau ?  Mixte, sensible et sujette aux points noirs sur la zone T. 

Verdict ?  J’ai d’abord été attirée par le bleu profond de cette belle huile et par chance, celle-ci est parfaitement adaptée à mon type de peau ! C’est une huile très légère, très agréable à utiliser. Je l’applique en petite quantité le matin (2 à 3 gouttes), après ma routine habituelle et laisse pénétrer quelques minutes avant de me maquiller. Le soir, après mon double nettoyage, j’aime en appliquer un peu plus pour une hydratation plus intense. Ce que j’adore, c’est qu’elle est à la fois purifiante et apaisante, ce qui est assez rare pour être souligné ! Cette double action rétablit l’équilibre de ma peau, la rend toute lisse sur les joues sans graisser la zone T. Une jolie découverte qui trône fièrement dans ma salle de bains ! 

 

Emerald Huile Visage Éclat, Fanny Directrice Communication  

Ta nature de peau ?  Sèche et très sensible. 

Verdict ?  Un vrai coup de cœur pour cette huile couleur émeraude hyper légère mais très hydratante à base d’huile de graines de chanvre et de squalane. Je l’applique tous les matins après ma crème de jour pour un effet plump immédiat ! Elle laisse ma peau glowy, super lumineuse. C'est aussi une parfaite base de make-up au quotidien ! 

Gommage Corps Coco Rose, Juliette Fondatrice Oh My Cream !  

Verdict ?  Je suis une fan inconditionnelle des gommages au sucre et aux huiles végétales : le sucre gomme très efficacement, et les huiles végétales laissent la peau satinée (permettant de zapper la case hydratation après la douche, et étant particulièrement flemmarde cela m'arrange !). Côté odeur, l'huile de coco gourmande est twistée d'un absolu de rose : l'association est atypique... mais ultra addictive !

Sérum Bakuchiol Alternatif au Rétinol, Margaux Directrice E-Commerce

Ta nature de peau ?  Normale à sèche et parfois sensible. Elle est souvent déshydratée et j’ai des premières rides.

Verdict ?  Depuis 1 ou 2 ans, mes gentilles ridules de déshydratation ont laissé la place à d’honnêtes premières (vraies) rides. J’essaie de ne pas vouloir les enlever à tout prix, de les accepter pour ce qu’elles disent de moi et me rappellent le matin : j’ai 34 ans, un bébé et comme tout le monde, déjà 3 confinements à mon actif ! Mais je cherche tout de même à vieillir en beauté, et donc à faire mon possible pour aider ma peau... Alors ça y’est, j’ai ajouté un sérum anti-âge à ma routine ! Et je dois dire que celui-ci est une vraie réussite : une texture gel un peu dense que je prends le temps de masser, qui ne laisse aucune sensation de tiraillements (merci le champignon trémelle qui hydrate intensément et retient l’eau dans ma peau). Quand je passe à la crème, j’ai vraiment un résultat visible immédiatement, c’est assez hallucinant ! Après le reste de ma routine et une touche de make-up, mes rides sont clairement estompées. Au bout de plusieurs semaines, j’ai même vu que mes rides du front et celles qui trahissaient mes sourires sont désormais moins marquées.

Prism Exfoliating Glow Facial, Linda Traffic Manager 

Ta nature de peau ?  Mixte et déshydratée.  

Verdict ?  Il a rejoint ma salle de bain depuis 1 mois et il est juste incroyable… Il rend vraiment ma peau plus lumineuse et plus douce. Après plusieurs semaines ma peau est plus nette, les petits boutons disparaissent et le glow est au rendez-vous ! Sans parler de son pot arc-en-ciel super joli, qui me donnerait presque envie de l’utiliser tous les jours… En plus, il y un échantillon de la Lapis Facial Oil offert dans chaque pot ! Et je dois dire que ce combo rend le résultat encore plus bluffant.

Derrière Herbivore, se cachent Julia & Alex, les deux fondateurs. Découvrez leur histoire passionnante juste ici !

Partager le billet