Portrait
Rendez-vous avec… Yasmin Sewell, fondatrice de Vyrao
Fusionnant parfumerie et bien-être, Vyrao bouleverse l’univers de la parfumerie avec son approche holistique et ses parfums énergétiques capables d’équilibrer notre humeur. Rencontre avec sa fondatrice, passionnée de bien-être, Yasmin Sewell…
En quoi Vyrao s’impose comme une marque wellness ?
Vyrao se consacre à la guérison holistique, en utilisant les odeurs, les couleurs et les émotions pour la promouvoir. C’est bien plus qu'une marque de parfum, c'est une combinaison de créativité et de bien-être énergétique. Nous plaçons l'énergie positive au cœur de nos produits. J'ai imaginé Vyrao pour nous aider à nous connecter à nous-mêmes.
J'ai commencé par cinq fragrances parce que je crois au pouvoir de guérison des sens. Chaque produit est conçu pour évoquer des émotions positives et améliorer le bien-être, qu'il s'agisse des ingrédients utilisés et de la manière dont ils modifient votre humeur et vos émotions, des couleurs choisies.
“Je pense qu'à l'avenir, nous serons de plus en plus nombreux à comprendre et à accepter l'influence de l'énergie sur notre bien-être général. Nous saurons comment canaliser cette énergie, l'évacuer, l'élever et travailler avec elle - et Vyrao est au cœur de cet objectif."
Comment avez-vous pensé chacun des parfums Vyrao ?
Contrairement aux parfums traditionnels, la conception de nos parfums part d’une émotion, d’une humeur ou une ambiance, ce qu'elles évoquent en nous et les sensations qu'elles déclenchent. Nous canalisons ensuite cette émotion grâce aux ingrédients naturels les plus précieux, d'origine éthique et durable, chacun étant sélectionné pour ses bienfaits thérapeutiques et sa capacité à évoquer une énergie positive. Pour nos deux parfums les plus récents, j'ai eu la chance de collaborer avec le programme Science of Wellness d'IFF, qui s'appuie sur 40 ans de recherche scientifique pour améliorer les bienfaits des fragrances.