Beauté
Ces indispensables make-up qui vont vous changer la vie.
On en a testé du maquillage clean depuis toutes ses années… On partage avec vous ceux dont on ne peut plus se passer et au passage, on vous livre quelques astuces pour corriger une bavure ou créer une ligne de sourcils parfaite.
Le combo gagnant : l’Un Cover Up & le Lip2Cheek RMS Beauty
Pourquoi on ne peut plus s’en passer
Parce que ce correcteur peut aussi être utilisé pour unifier l’ensemble du visage par touches, et créer une vraie toile de fond, lumineuse comme jamais. Le Lip2Cheek quant à lui, pare les pommettes et les lèvres d’un voile de couleur qui fusionne avec notre carnation. En à peine 3 minutes, la peau est fraîche et glowy comme après une balade au grand frais.
L’astuce en plus
Vous avez appliqué trop de blush ? Plutôt que de tenter de l’enlever directement ou à l’aide d’un mouchoir, appliquez un peu de correcteur par touches sur la zone concernée, en particulier sur les extérieurs pour le fondre parfaitement et diminuer son impact.
Des sourcils au poil avec le Back2Brow RMS Beauty
Pourquoi on ne peut plus s’en passer
Contrairement aux poudres “classiques”, celle-ci est très légèrement irisée afin d’imiter au plus près la brillance naturelle des poils : c’est ce qui rend le résultat incroyablement naturel. Même les moins expérimentées pourront l’utiliser.
L’astuce en plus
Avant d’appliquer votre poudre ou votre crayon à sourcils, brossez vos sourcils dans le sens inverse à l’aide d’un goupillon. Comblez les trous en réalisant de petites hachures très légères et re-brossez dans le bon sens.
La bouche “red carpet” avec le Wild With Desire Lipstick RMS Beauty
Pourquoi on ne peut plus s’en passer
Parce que ses teintes vibrantes subliment toutes les lèvres, tout en hydratant. Pour toute la journée. On vous recommande la teinte “Rebound” pour un sans-faute, car elle est universelle.
L’astuce en plus
En panne de blush ? Prélevez un peu de votre rouge à lèvres préféré sur le dos de votre main (ça évitera de trop en appliquer d’un coup), puis appliquez du bout des doigts sur les pommettes.
La poudre iconique : la PurePressed Base Jane Iredale
Pourquoi on ne peut plus s’en passer
Ce fond de teint poudre minéral est bluffant de naturel. Il unifie et matifie pour toute la journée mais en toute légèreté, et est non-comédogène. D’ailleurs, il est même recommandé à toutes celles qui souhaitent camoufler rougeurs et boutons, même très marqués.
L’astuce en plus
Pour masquer un bouton pour la journée (d’ailleurs c’est possible rien qu’avec cette poudre pressée), n’appliquez pas votre correcteur au doigt, cela ne tiendra pas. Utilisez un petit pinceau comme par exemple un pinceau à lèvres, puis poudrez.
Des yeux de biche avec le Mascara Limitless Lash Ilia
Pourquoi on ne peut plus s’en passer
Parce qu’en plus d’allonger les cils et de structurer le regard, sa brosse aux deux longueurs est parfaite pour bien travailler les cils et sa composition est à 99% naturelle pour une tolérance optimale.
L’astuce en plus
Pour des cils encore plus volumineux, appliquez juste avant votre mascara un soupçon de poudre libre.
Vous avez aimé cet article ? Découvrez aussi “Make-Up : les 7 erreurs que vous faites peut-être”.