Dossiers beauté

Pourquoi The Rich Cream est la crème anti-âge à tester une fois dans sa vie

C’est la crème anti-âge préférée de la presse, des célébrités mais aussi de nos client.e.s. Oui car The Rich Cream Augustinus Bader est un des soins les plus plébiscités sur nos étagères depuis son lancement. Formule d’exception, résultats visiblement bluffants et scientifiquement prouvés… On vous explique pourquoi c’est la crème anti-âge dont vous ne pourrez plus vous passer, une fois testée.

#seo : the rich cream

Pour la petite histoire…

Avant de devenir l’homme derrière la marque éponyme et créer la crème anti-âge culte The Rich Cream, Augustinus Bader était un professeur universitaire, docteur en médecine et chercheur en biologie et médecine régénérative, ayant consacré tout une partie de sa carrière à la recherche et l’enseignement de la biomédecine. Particulièrement intéressé par l’utilisation de cellules souches pour guérir les blessures de grands brûlés, il développe en 2008 un gel cicatrisant capable de réparer les blessures sans l’aide de greffes de peau ou de chirurgie.

C’est cette avancée révolutionnaire, ainsi que ses 30 ans de recherche, qui conduisent le Professeur Bader à créer le précieux complexe breveté au cœur de ses produits : le TFC8®, un complexe d'acides aminés et de vitamines conçu pour régénérer la peau au niveau cellulaire, lui donnant une apparence plus ferme, rebondie et lisse.

#seo : peau anti age

Une crème aux multiples bénéfices

Imperfections et taches, manque d’éclat, sécheresse, rides et fermeté… Avec sa formule anti-âge complète et sa texture enveloppante et nourrissante, The Rich Cream Augustinus Bader est l’hydratant idéal pour tous les types de peau. Ingrédient phare de sa formule, le TFC8® agit sur l’élasticité et la fermeté de la peau, sa texture, ainsi que l’uniformité du teint, les rougeurs, les taches, les rides et ridules. Sa formule est également enrichie en huiles végétales et vitamine E pour aider la peau à retrouver sa souplesse et son confort, en la nourrissant et en la protégeant des dommages causés par les radicaux libres et le stress oxydatif qui accélèrent son vieillissement.

Des résultats cliniquement prouvés

Si Vogue, Tatler, Marie Claire et Harper’s Bazaar ont élu The Rich Cream comme la meilleure crème hydratante, c’est bien parce que cette crème anti-âge culte offre des résultats visibles (et cliniquement prouvés) en seulement 27 jours. 

  • La peau est 92%* plus ferme en seulement 4 semaines

  • La peau est 110%* plus élastique en seulement 4 semaines

  • L'hydratation de la peau s'est améliorée de 145%* en seulement 4 semaines

  • 100%** La peau est instantanément hydratée et nourrie

  • 97%** estiment que le teint et la texture de la peau ont subi une transformation radicale

  • 96%** estiment que la peau semble plus ferme et plus liftée

  • 94%** estiment que les taches brunes, les taches de vieillesse et les imperfections sont visiblement réduites

  • 95%** estiment que l'apparence des rides et ridules profondes du front s'est considérablement améliorée

  • 98%** estiment que leur teint est plus lumineux, plus frais et plus reposé

 

* Fondé sur un essai clinique de 4 semaines de 30 participants.

**À la suite d'une étude de 12 semaines sur la perception des consommateurs, menée auprès de 107 participants.

 

Et visiblement bluffants…

Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston et Victoria Beckham ne sont pas les seules à ne jurer que par cette crème anti-âge culte pour prendre soin de leur peau. Dans l’équipe Oh My Cream, c’est sans aucun doute Fanny, notre Directrice Communication qui a convaincu l’intégralité du bureau à tester The Rich Cream et nos client.e.s aussi sont unanimes sur les bénéfices de cette crème anti-âge.

  • “C'est surtout le résultat qui est impressionnant : une réduction des rides et ridules très rapide et une peau hydratée comme jamais, qui retrouve beaucoup de souplesse et de fermeté. Cadeau bonus : pas de boutons à l'horizon depuis que je l'utilise. C'est une réussite !” -Alice

  • “J’ai été conquise dès la première utilisation. J’adore la texture, ma peau est bien hydratée en profondeur.” -Olivia

  • “En quelques jours seulement, ma peau est lissée, mon teint est lumineux, je vois de vrai résultat. Merci pour les conseils !” - Sabine

  • “Tant vantée par les rich and famous (dont je ne fais pas partie), elle mérite pleinement sa réputation ! L’essayer, c’est l’adorer ! Grâce à elle, je ne fais pas mes…. ans!” - Cécile

Ask Marion, notre Directrice Expertise & Experience répond à vos questions :

#seo : marion oh my cream

Qu’est-ce qui justifie son prix ?

La star chez Augustinus Bader, c’est le TFC8® , qui signifie “Trigger Factor Complex” (c’est à dire “Complexe de facteurs de déclenchement”). Le TFC8® est un complexe breveté, issu des 30 années de recherches du Docteur Bader. Composé d'acides aminés naturels, de vitamines de haute qualité et de versions synthétiques des molécules naturellement présentes dans la peau, le TFC8®; nourrit et protège tout en s'adaptant à chaque type de peau pour stimuler ses processus de renouvellement naturels. Lors d'essais cliniques, le TFC8® a notamment démontré son efficacité sur des problématiques cutanées très variées, telles que les rides, les rougeurs, les taches pigmentaires, la cellulite et les vergetures, ainsi que dans la réduction des dommages liés aux agressions environnementales.

The Rich Cream est-elle comédogène ?

Non, pas du tout ! Comme son nom l’indique, cette crème est riche, très enveloppante. On s’approche presque d’une texture façon “cold cream” car effectivement sa formule est remplie de bons corps gras : les huiles d'onagre, d'argan, d'avocat et de tournesol sont combinées à du beurre de karité. Mais, l’ensemble de ces ingrédients ne sont pas comédogènes. The Rich Cream sera parfaite si vous avez la peau normale à sèche, ou encore très déshydratée. N’hésitez pas à commencer par une utilisation en crème de nuit, en petite quantité pour démarrer. Et si votre peau est plutôt mixte, voire grasse, orientez-vous plutôt vers The Cream ou The Light Cream.

Comment bien l’utiliser ?

L’idéal est de l’appliquer sur la peau légèrement humide. Donc, pensez-bien à utiliser votre lotion traitante préférée ou un sérum au préalable. Cela permettra d’utiliser moins de produits et The Rich Cream sera aussi plus facile à appliquer. Vous pouvez aussi la chauffer un tout petit peu, entre vos doigts, pour fluidifier les huiles végétales et ainsi rendre encore plus facile son application.

Avec quel(s) actif(s) l’associer ?

C'est clairement un soin global qui se suffit à lui-même. Cependant, si vous voulez donner un coup de boost à votre peau, on peut tout à fait glisser dessous un sérum au rétinol comme The Retinol Serum Augustinus Bader. À faire uniquement le soir.

Pour le matin et en cas de rides marquées, on peut l’associer avec The Serum. Sa concentration en sucre, en antioxydants, en extraits d'edelweiss et huile de riz aura une action encore plus poussée sur la fermeté cutanée.

Vous avez encore des questions sur cette crème anti-âge culte ? Écrivez-nous à l’adresse consultation@ohmycream.com, nos coach.e.s beauté pourront vous guider et vous aider à trouver la meilleure routine pour votre peau.

 

Les soins Augustinus Bader à tester

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Vendor

Titre du produit

Pour avoir votre dose hebdomadaire de beauté clean, c'est par ici !