(Re)découvrez Susanne Kaufmann !

Coulisses OMC

(Re)découvrez Susanne Kaufmann !

Ces 7 beauty tools qu’il faut avoir testés

Ces combos beauté in & out vont vous bluffer

Dossiers beauté

Ces combos beauté in & out vont vous bluffer

Brossage à sec pour un corps plus ferme, LED pour neutraliser les imperfections ou encore gua sha pour une action anti-âge, nous avons sélectionné rien que pour vous la crème de la crème en matière de beauty tools… Découvrez ceux qui vont faire monter d’un cran votre routine beauté et comment les utiliser ! 

1. Le gua sha “peau d’ange” pour reculer les signes de l’âge 

Avec sa forme unique taillée dans une pierre précieuse, le Gua Sha Peau d’Ange Visage Sentara est un beauty tool technique qui peut sembler compliqué au premier abord, mais dont on apprivoise rapidement la gestuelle. Capable de stimuler avec précision chaque zone du visage, il relance la production de collagène pour mieux prévenir du vieillissement cutané,  décontracte les muscles et améliore la qualité de la peau. Utilisez-le chaque soir accompagné de votre huile de soin pour lisser les rides, gagner en fermeté et retrouver un teint lumineux ! 

Comment l'utiliser ? Pour chaque zone, travaillez toujours de l'intérieur vers l'extérieur.

 2. La spatule exfoliante pour une peau clean et glowy  

Au programme avec The Ultrasonic Exfoliator Spatula Solaris : un nettoyage de peau profond pour resserrer les pores et déloger les points noirs, atténuer les brillances et s’attaquer aux boutons et aux marques associées, suivi d’une hydratation maximale. Comme après un soin cabine, le teint est glowy, le grain de peau lissé et la peau repulpée…

Comment je l'utilise ? La spatule peut s'utiliser en un seul mode à la fois ou pour une routine plus complète, avec les 3 modes à la suite. Le mode "Nettoyage" s'utilise juste après avoir nettoyé votre peau afin de désincruster toutes les impuretés. Le mode "Hydratation Ion+" ionise votre sérum ou votre crème en petites particules pour décupler son efficacité. Enfin, le mode "Hydratation Ion -" ionise en encore plus petites particules pour une absorption complète.

3. La brosse corps qui booste la fermeté et atténue les vergetures    

… Et bien plus ! The Dry Brush Brosse Corps Classique Ruhi est aussi formidable pour atténuer les vergetures. On l’aime aussi pour soulager les jambes lourdes et les galber, ainsi que pour renforcer le système immunitaire et dynamiser le corps pour toute la journée. Deux petites minutes de brossage à sec juste avant la douche, et voilà les tissus raffermis et la circulation sanguine et lymphatique boostée.

Comment je l'utilise ? Emma Hoareau vous explique comment l'utiliser !

 
4. La taie d’oreiller en soie pour une peau et des cheveux tout doux  

Nombreuses sont celles dans l’équipe qui ne peuvent plus se passer de leur Taie d’Oreiller en Soie Venus & Gaia ! Naturellement anti-bactérienne et chargée en acides aminés, la soie de mûrier limite les imperfections, cajole les peaux les plus réactives et fait d’un loin souvenir la peau déshydratée et marquée au réveil. Et on ne vous parle pas des cheveux, qu’elle rend tout doux et soyeux, sans nœuds, ni faux-plis. 

Comment je l’utilise ? Vous n’avez plus qu’à fermer les yeux et elle s’occupe de tout ;-) Attention cependant, la soie est fragile : on pense donc à la laver délicatement (à la main idéalement), une fois par mois minimum.  

5. Le gratte-langue détox 

Utilisé dans le rituel ayurvédique par les sages de l’Inde depuis des millénaires, le Gratte Langue Ayurvédique en Cuivre Cosmic Dealer a rapidement su se faire une place dans nos salles de bain… La raison ? Utilisé chaque matin, il élimine en douceur les bactéries qui ont proliféré pendant la nuit, assurant une meilleure hygiène bucco-dentaire et une meilleure haleine. Et en plus ce dernier renforce le système immunitaire

Comment je l’utilise ? Chaque matin, avant le petit-déjeuner et le brossage des dents, on vient gratter la langue d’arrière en avant, tout en exerçant une légère pression, puis on rince. Et le tour est joué !

6. Le masque LED surdoué 

Utilisées dans les meilleurs cabinets de dermatos, l’efficacité des LEDs sur la peau n’est plus à prouver. Rides, imperfections récalcitrantes, rougeurs, taches brunes… L’How To Glow Masque LED Solaris fait des miracles sur toutes les peaux, à raison de 15 minutes par jour. Pratique, on peut même l’utiliser et vaquer à d’autres occupations. 

Comment je l’utilise ? À chaque couleur de LED son action : bleue pour neutraliser la bactérie responsable des imperfections, rouges pour les rides, ambre pour les rougeurs.... On choisit selon la préoccupation du jour, on enfile le masque et le tour est joué ! 

7. La brosse massante qui booste la pousse des cheveux 

Déposée sur le rebord de la salle de bain, nul doute que la Stimulating Scalp Brush Cut By Fred ne vous quittera plus à chaque shampoing ! En plus d’en décupler la mousse et de nous faire profiter d’un massage relaxant, elle stimule la microcirculation pour accélérer la pousse des cheveux. On est aussi fan de son design minimaliste et super hygiénique.

Comment je l’utilise ? Appliquez le shampoing ou le soin sur le cuir chevelu, puis effectuez des mouvements circulaires en douceur ou énergiques sur l’ensemble du cuir chevelu.

Vous avez aimé cet article ? Découvrez également "Ces combos beauté in & out vont vous bluffer" !

Partager le billet