Oskia
Oskia

Oskia

Le crédo d’Oskia ? Aider la peau à s’aider elle-même ! La marque britannique utilise en partie, des actifs déjà produits par notre corps, ainsi que le fameux MSM. Ingrédient phare d’Oskia, cette source de soufre exceptionnelle est redoutable pour traiter - entre autres - les signes de l’âge, les sensibilités et les imperfections. Enfin, Oskia est très fière d’utiliser la bio-technologie dans ses soins, afin de produire des molécules plus durables pour l’environnement. En savoir plus

Why we like it :

  • Sharp and expert vision
  • Its flagship asset, the MSM
  • Its sustainable packs (and assets!)
See all products

All products

12 products

Dehydratat-ion

L'Isotonic Hydra Serum Oskia is loaded with ions to rebalance the pH of chronically dehydrated and sensitive skin. It leaves the skin feeling comfortable and soothed.

Learn more

The little story of Oskia...

Oskia is a natural English brand created in 2009 by Georgie Cleeve. It was after a fall while skiing that she started a course of MSM in the form of food supplements to repair the cartilage in her knee, which was very damaged. She quickly regained a mobility that no surgeon had thought possible. Her skin also began to change: her acne disappeared, as did her eczema attacks... Georgie then turned to the virtues of MSM (Methyl-Sulfonyl-Methane), the "beauty mineral", a natural and organic form of sulfur that boosts collagen production, improves circulation and reduces inflammation. She trained in dermatology, physiology and skin care, but also in nutrition where she discovered the benefits of a good diet for the skin. From a single element (MSM), the idea evolved into a new approach to skin care, that of providing the skin with all the cellular nutrients (minerals, vitamins, proteins, essential fatty acids), essential to its health in bio-available form.

Focus onOskia's flagship asset, MSM

Sulfur is the third most abundant mineral in the human body. It is present in every cell and its highest concentration is found in the skin, hair and nails. MSM plays an important role in many body processes, including the formation of collagen, elastin, keratin and amino acids. Traditionally used as a supplement, MSM has been scientifically proven to repair damaged cartilage. On the skin side, it improves not only the quantity, but also the quality of collagen and keratin production. It also has a powerful detoxifying and anti-inflammatory action, and helps fight various skin problems such as eczema, acne and psoriasis.

Why are Oskia 's treatments really effective?   

Because at Oskia, each ingredient used is the subject of in-depth research by the formulators, in order to guarantee real results, while preserving the balance of sensitive skin. Most of the active ingredients are naturally present in the body: this is the case of MSM or Glutathione (our own antioxidant), which also contribute to an excellent tolerance.Oskia 's formulations are created on a basis of bio-active and bio-available nutrients and complexes, to bring light and health to all skin types. Vitamins, minerals, proteins and omegas act in synergy to improve skin cell activity, resulting in healthier skin. All these nutrients are then blended with high-tech active ingredients (including plant stem cells, peptide complexes, antioxidants, enzymes, prebiotics, plant extracts and flower oils...), to combat issues related to aging, sensitivities, blemishes, as well as the impact of lifestyle and the environment. 

Oskia products that you must have tested

Oskia Skincare offers a rich and comprehensive range of products focused on the prevention and treatment of the signs of aging. The flagship product is the Oskia Renaissance Mask Resurfaçant, an enzymatic exfoliating mask with the brand's iconic rose scent, capable of providing an immediate radiance boost! The Oskia Renaissance Cleansing Gel is also a cult product for gentle cleansing, but not only... This new generation cleanser with a melting oil gel texture combines cleansing and gentle exfoliation, allowing you to instantly regain a luminous complexion and a beautiful skin texture.

Oskia
Oskia

Oskia

Le crédo d’Oskia ? Aider la peau à s’aider elle-même ! La marque britannique utilise en partie, des actifs déjà produits par notre corps, ainsi que le fameux MSM. Ingrédient phare d’Oskia, cette source de soufre exceptionnelle est redoutable pour traiter - entre autres - les signes de l’âge, les sensibilités et les imperfections. Enfin, Oskia est très fière d’utiliser la bio-technologie dans ses soins, afin de produire des molécules plus durables pour l’environnement. En savoir plus

On l'adopte pour :

  • Sa vision experte et pointue
  • Son actif phare, le MSM
  • Ses packs (et ses actifs !) durables
Voir tous les produits

Tous les produits

32 produitsAfficher tout

La vitamine C à l'honneur !

Les Capsules Super-C Nutritives Oskia contiennent un mélange de nutriments et d'actifs pour offrir à votre peau la dose de peps qu’elle mérite. A utiliser au quotidien ou en cure dès que le teint terne refait surface.

Voir le produit

Déshydratat-ion

L'Isotonic Hydra Serum Oskia est chargé en ions pour rééquilibrer le pH des peaux chroniquement déshydratées et sensibles. De quoi retrouver une peau confortable et apaisée.

Découvrir

La petite histoire d’Oskia...

Oskia est une marque anglaise naturelle créée en 2009 par Georgie Cleeve. C’est après une chute en ski qu’elle démarre une cure de MSM sous forme de compléments alimentaires pour réparer le cartilage de son genou, très abîmé. Rapidement, elle retrouve une mobilité qu’aucun chirurgien n’avait pensé possible. Sa peau se met aussi à changer : son acné disparaît, les crises d’eczéma également… Georgie se penche alors sur les vertus du MSM (le Méthyl-Sulfonyl-Méthane), le « minéral beauté», une forme naturelle et bio du soufre qui booste la production de collagène, améliore la circulation et diminue l’inflammation. Elle se forme en dermatologie, physiologie et soin, mais aussi en nutrition où elle découvre les bienfaits pour la peau d’un bon régime alimentaire. D’un seul élément (le MSM), l’idée évolue vers une nouvelle approche du soin, celle d’apporter à la peau tous les éléments nutritifs cellulaires (minéraux, vitamines, protéines, acides gras essentiels), indispensables à sa santé sous forme bio-disponible.

Focus sur l’actif phare d’Oskia, le MSM

Le soufre est le troisième minéral le plus abondant dans le corps humain. Il est présent dans chaque cellule et sa plus grande concentration se retrouve dans la peau, les cheveux et les ongles. Le MSM joue un rôle important dans de nombreux processus corporels et notamment dans la formation de collagène, d'élastine, de kératine et d'acides aminés. Utilisé traditionnellement en complément, le MSM est reconnu scientifiquement pour réparer le cartilage endommagé. Côté peau, il améliore non seulement la quantité, mais aussi la qualité de la production de collagène et de kératine. Il possède également une action détoxifiante et anti inflammatoire puissante, et aide à combattre différentes problématiques cutanées telles que l'eczéma, l'acné et le psoriasis.

Pourquoi les soins Oskia sont-ils vraiment efficaces ?   

Parce que chez Oskia, chaque ingrédient utilisé fait l'objet de recherches approfondies de la part des formulateurs, afin de garantir de vrais résultats, tout en préservant d’ailleurs l’équilibre des peaux sensibles. La plupart des actifs sont naturellement présents dans le corps : c’est le cas du MSM ou encore du Glutathione (notre propre antioxydant), qui contribuent aussi à une excellente tolérance. Les formulations d’Oskia sont créées sur une base de nutriments et de complexes bio-actifs et biodisponibles, pour apporter lumière et santé à toutes les peaux. Les vitamines, minéraux, protéines et omégas agissent alors en synergie pour améliorer l’activité cellulaire cutanée, permettant de retrouver une peau plus saine. Tous ces nutriments sont ensuite mélangés à des actifs high-tech (incluant des cellules souches de plantes, des complexes peptidiques, des antioxydants, des enzymes, prébiotiques, extraits de plantes et huiles de fleurs...), afin de combattre les problématiques liées au vieillissement, aux sensibilités, aux imperfections, ainsi qu’à l’impact du mode de vie et de l’environnement. 

Les produits Oskia qu’il faut avoir testés

Oskia Skincare propose une gamme riche et globalement tournée vers la prévention et le traitement des signes de l’âge. On y retrouve notamment en soin phare, le Oskia Renaissance Mask Resurfaçant, un masque Oskia exfoliant enzymatique au doux parfum de rose iconique de la marque, capable d’offrir immédiatement une action coup d’éclat ! Le Renaissance Cleansing Gel Nettoyant Oskia quant à lui, est également un produit devenu culte pour un nettoyage tout en douceur, mais pas que… Ce nettoyant nouvelle génération à la texture gel en huile fondante, combine nettoyage et exfoliation douce, permettant de retrouver illico un teint lumineux et un joli grain de peau.