dossiers beauté
DIJO : l’expert des probiotiques
Parce que le bien-être commence par le ventre, découvrez les probiotiques et compléments alimentaires DIJO. Digestion, immunité, énergie, peau saine… Ces petites gélules prennent soin de nous à tous les niveaux.
DIJO, le bien-être par le ventre
Atteinte d’une maladie auto-immune de la thyroïde, Anouk ne parvient pas à être soignée par la médecine traditionnelle. Elle se tourne alors vers les probiotiques pour rééquilibrer son ventre. Finalement c’est grâce à ces bonnes bactéries qu’elle trouve enfin une solution. En 2018, aux côtés de son amie d’enfance Lisa et accompagnées d’experts, elles fondent DIJO, la première marque dédiée au soin du ventre. Leur mission ? Remettre cette zone oubliée au cœur de la santé et du bien-être pour se sentir mieux au quotidien. Car un ventre en bonne santé se répercute sur notre vitalité, notre moral, la beauté de notre peau, notre glow naturel, nos cheveux et nos ongles.
Le ventre, pilier de notre santé et de notre beauté
Véritable pilier de notre santé et de notre beauté, ce n’est pas pour rien que le ventre est souvent appelé “deuxième cerveau”. Il régule tout : notre digestion, notre système immunitaire, la qualité de notre peau, notre gestion du stress et même nos humeurs. On trouve dans le ventre plus de 200 millions de neurones qui envoient en permanence des informations au cerveau, d’où ces expressions que l’on connaît bien : “j’ai l’estomac noué” ou “j’ai des papillons dans le ventre”. Aujourd’hui, 1 Français sur 2 est concerné par des problèmes de ventre, et pourtant ce dernier est souvent absent de nos routines beauté. DIJO a été fondée pour que le ventre devienne le 1er geste bien–être. La marque s’adresse à tout le monde et tous les symptômes quotidiens comme les ballonnements, les problèmes de transit, la digestion difficile ou encore la fatigue chronique. Avec DIJO, le bien-être commence par le ventre.