Portrait
Dans la salle de bain de Diane Goldstein, fondatrice de la marque MONOKI
Créatrice inspirée et passionnée de spiritualité, Diane Goldstein insuffle à sa marque Monoki une énergie unique, mêlant mode, bien-être et soin de soi. Entre rituels holistiques et produits de soin pointus, elle nous ouvre les portes de sa salle de bain et partage sa vision d’une beauté qui fait du bien, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Parle nous de ta vision de la beauté
Pour moi, la beauté est au même niveau que le bien-être, et inversement. Travailler les soins est même plus important que le maquillage. J’ai toujours été très attentive aux soins de la peau, je me fais faire des soins chez des praticiennes depuis que j’ai 18-19 ans. J’adore ça, ça a toujours fait partie de ma routine beauté, mais en même temps, c’est une beauté que je relie beaucoup aux soins et à la santé. Pour moi, la beauté, c’est une belle peau, de beaux cheveux et des dents nickel. C’est aussi important que ça. C’est comme des bases, une colonne vertébrale, l’architecture de notre corps et de notre visage qui se fait ressentir. Il n’y a rien de plus sexy qu’une peau qui vieillit bien. Ce que je veux, c’est vieillir, mais vieillir de manière jolie, tout en restant sensuelle, avec beaucoup, beaucoup de lumière.
Quels sont tes rituels holistiques pour prendre soin de toi au quotidien ?
Le matin, c’est indispensable, je mets dans mon réfrigérateur des cuillères gelées que j’aime me passer sur le visage avec un petit sérum. Cela détend, tonifie et j’ai l’impression que cela donne un petit coup de fouet au visage.
Je suis aussi une inconditionnelle du Gua Sha, mais cela sera plutôt pour le soir, et je le passe toujours avec un petit sérum. C’est extra.
Tu es une fan du laser Lyma, comment a-t-il transformé ta peau ?
Et oui, grande histoire d’amour avec le LYMA ! J’étais réticente au départ, j’ai mis du temps avant de l’acheter. Mais lorsque j’ai sauté le pas, j’ai adoré. J’ai commencé en faisant deux séances par semaine le soir en regardant la télé. Aujourd’hui, dès que je ne sors pas et que j’ai du temps chez moi, j’essaie de me faire une séance de LYMA, au moins un jour sur deux. C’est un véritable moment de plaisir et les résultats sont extraordinaires. Dès les deux ou trois premières séances, la peau est régénérée, tonifiée et surtout repulpée. J’adore le faire devant la télé, c’est un vrai moment de détente.
Un dernier conseil bien-être à nous partager ?
Le conseil bien être que j’adore appliquer : toujours sortir sur le visage avec un SPF, été comme hiver. Et boire autant que possible de l’eau chaude.
À lire également