Dans la salle de bain de
Rendez-vous avec… Lindsay Azpitarte, fondatrice de la marque éco-consciente Ulé
Dernière pépite à avoir rejoint nos étagères beauté, Ulé nous a conquis par son approche de la beauté in & out et ses soins nature tech aux actifs cultivés dans la propre ferme verticale de la marque. Rencontre avec la fondatrice de cette marque de beauté éco-consciente, Lindsay Azpitarte.
Hello Lindsay, que fais-tu dans la vie ?
Je m’appelle Lindsay, je suis franco-américaine et j’ai crée la marque Ulé ! L’idée de créer une marque m’est venue il y a plus de 3 ans. J’ai voulu créer une marque qui correspondait vraiment à mes propres valeurs et qui sont aussi des valeurs qui, je pense, sont importantes pour beaucoup de personnes aujourd’hui, autour de l’éco-conscience. Je voulais avoir une marque éco-responsable mais sans, bien évidement, mettre de côté tous les aspects qui sont importants pour nous comme la naturalité, l’efficacité scientifiquement prouvée et la sensorialité.
"Ulé en 3 mots… Je dirais éco-conscience, sensorialité et efficacité. "
Quels sont tes gestes essentiels pour prendre soin de ta peau ?
La nuit, la peau ‘travaille’ et élimine des toxines, donc le matin, je nettoie ma peau. Ensuite, j’applique Le Beau Reset Ulé pour rafraîchir, hydrater et réguler le pH de ma peau avant d’appliquer mon sérum. Je termine toujours par une crème, qui va maintenir la barrière cutanée en bonne forme et lui permettre de protéger la peau des agressions externes et de garder ce qui est bon (les actifs) dans la peau. Je réalise toujours un rapide massage à chaque étape de soin. En 2 minutes top chrono, c’est terminé. Le soir, après mon double nettoyage, j’applique un sérum selon le besoin que je ressens pour ma peau (nutrition, coup de fouet). En cas de sécheresse particulière, j’applique Avoir it All Ulé pour un éclat instantané, et un visage reposé.
Un conseil beauté à nous donner ?
Le sport, le sommeil, l’équilibre alimentaire et boire beaucoup (vraiment beaucoup) d’eau. Mais aussi, s’amuser, voir ses amis, faire la fête. Ça fait du bien à l’esprit.