Vintner's Daughter

Vintner's Daughter

Vintner's Daughter

Vintner's Daughter

L'huile cultissime que toutes les rédactrices beauté s'arrachent.
Le secret de Vintner's Daughter ? Un savoir-faire viticole de génération en génération made in Napa Valley, un cocktail d'actifs d'une pureté inégalée et surtout, beaucoup de temps... À votre tour de découvrir l'Active Botanical Serum, le sérum huileux iconique plébiscité par les beauty editors du monde entier. D'ailleurs, la marque fait don d'une partie de ses recettes à de multiples associations dédiées à la protection des enfants et femmes vulnérables. En savoir plus...

Why we like it :

  • Its precious botanical actives
  • Its wine-making know-how
  • His social commitment
See all products
3 products
A few words from the founder

We've created 3 skincare products that amplify the skin's own powers of regeneration, balance and repair.

- April Gargiulo

An exceptional botanical concentrate with Vintner's Daughter

The story of Vintner's Daughter was born in California's famous Napa Valley wine region. April Gargiulo, the founder, comes from a family of wine enthusiasts: she grew up and worked in a world where success is the fruit of the passion and excellence offered to her customers. A lifelong enthusiast of botanicals and beauty, it was her pregnancy and her many persistent skin problems that triggered her interest: very disappointed by the cosmetics on offer at the time (controversial ingredients and lack of results), April was convinced that people deserved better, and that "efficacy" and "safety" could perfectly coexist. So she drew on her experience in designing fine wines to apply the same exemplary standards to the world of beauty. Irreproachable formulation, artisanal know-how, choice and high quality of ingredients, unrivalled effectiveness and respect for the environment are all elements that define this beautiful brand.

What is the composition of Vintner's Daughter natural serums and their virtues?

After two years of research to guarantee the best possible formula, theActive Botanical Serum was born: composed of the most active and richest plants, this nugget, which is extremely easily assimilated by the skin, acts in synergy with it, bringing real results in terms of skin repair, regeneration and balance. This serum is composed of 22 plants and over 60 bio-available nutrients! Its 100% active formulation fuses with the skin. Extremely well thought-out, each step is meticulously carried out, and no manufacturing shortcuts are accepted. As a result, Vintner's Daughter prioritizes quality over quantity: we don't count in hours of design, but as with wine, in weeks. Each product takes 3 weeks to see the light of day. At Vintner's Daughter, we work with whole plants, so many steps are necessary to maintain the greatest richness of active nutrients for the skin.

How to use Vintner's Daughter serums ? 

The Vintner's Daughter cosmetics can be applied morning and evening to clean skin. Place a third of a pipette in the palm of your hand and distribute the product evenly between the 2 palms, then gently pat and press against facial skin. For best results, follow with a few drops of Active Botanical Serum to seal in moisture. 

If you use them in the morning, make sure you are not in direct sunlight and apply sun protection to avoid any risk of photosensitization. The flavor, similar to Kombucha, is natural and is the result of the unique fermentation process, guaranteeing optimal efficiency and strong nutritional performance

Vintner's Daughter
Vintner's Daughter

Vintner's Daughter

Le secret de Vintner's Daughter ? Un savoir-faire viticole de génération en génération made in Napa Valley, un cocktail d'actifs d'une pureté inégalée et surtout, beaucoup de temps... À votre tour de découvrir l'Active Botanical Serum, le sérum huileux iconique plébiscité par les beauty editors du monde entier. D'ailleurs, la marque fait don d'une partie de ses recettes à de multiples associations dédiées à la protection des enfants et femmes vulnérables. En savoir plus

On l'adopte pour :

  • Ses actifs botaniques précieux
  • Son savoir-faire viticole
  • Son engagement social
Voir tous les produits

Tous les produits

2 produits

Le mot de la fondatrice

Nous avons créé 2 soins capables d'amplifier les propres pouvoirs de régénération, d'équilibre et de réparation de la peau.

- April Gargiulo

Un concentré botanique d’exception avec Vintner’s Daughter

L’histoire de Vintner’s Daughter a vu le jour dans la célèbre région viticole de Californie, la Napa Valley. April Gargiulo, la fondatrice, vient d’une famille de passionnés de vins : celle-ci a grandi et travaillé dans un univers où la réussite est le fruit de la passion et de l’excellence que l’on propose à son client. Passionnée depuis toujours de botanique et de beauté, c’est suite à sa grossesse et à ses nombreuses problématiques de peau persistantes qu’elle a eu le déclic : très déçue face aux propositions cosmétiques de l’époque (ingrédients controversés et manque de résultats), April est persuadée que les gens méritent mieux et que « efficacité » et « sûreté » peuvent parfaitement coexister. Elle s’est alors inspirée de son expérience dans la conception de grands vins pour appliquer les mêmes normes exemplaires à l’univers de la beauté. Formulation irréprochable, savoir-faire artisanal, choix et haute qualité des ingrédients, efficacité inégalée et respect de l’environnement, sont autant d’éléments qui définissent cette très belle marque.

Quelle est la composition des sérums naturels Vintner’s Daughter et leurs vertus  ?

Après deux ans de recherche pour garantir la meilleure formule possible, l’Active Botanical Serum a vu le jour : composé des plantes les plus actives et les plus riches, cette pépite extrêmement assimilable par la peau permet d’agir en synergie avec elle et donc d’apporter de véritables résultats sur la réparation, la régénération et l’équilibre cutané. Ainsi, ce sérum est composé de 22 plantes ainsi que de plus 60 nutriments bio-disponibles ! Sa formulation 100 % active fusionne avec la peau. Extrêmement bien travaillée, chaque étape est réalisée minutieusement et aucun raccourci de fabrication n’est accepté. Ainsi, Vintner’s Daughter priorise la qualité à la quantité : on ne compte pas en heures de conception, mais comme pour le vin, en semaines. Chaque produit met ainsi 3 semaines à voir le jour. Chez Vintner’s Daughter, on travaille avec des plantes entières, ainsi de nombreuses étapes sont nécessaires pour maintenir la plus grande richesse en nutriments actifs pour la peau.

Comment utiliser les sérums Vintner’s Daughter ? 

Les cosmétiques Vintner’s Daughter peuvent s’appliquer matin et soir sur une peau propre. Déposer un tiers de pipette dans le creux de la main et répartir équitablement le produit entre les 2 paumes, puis tapoter et presser délicatement contre la peau du visage. Pour des résultats optimaux, poursuivre en appliquant quelques gouttes de l’Active Botanical Serum afin de sceller l'hydratation. 

Si vous les utilisez le matin, assurez-vous de ne pas être en exposition directe au soleil et d'appliquer une protection solaire afin d’éviter tout risque de photosensibilisation. Le parfum, semblable à celui du Kombucha, est naturel et résulte du processus de fermentation unique, garantissant une efficacité optimale et une forte performance nutritionnelle